Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PS Longeville Saint-Quentin
18 juin 2009

Après la claque, le spectacle continue

deprime


Pour info : vendredi soir il y a réunion du bureau de la fédération.

> si vous avez des choses précises à dire, faites remonter.

Voici quelques réponses

Bonjour Etienne .

Quel courage !  une chose précise pour vendredi ?? j'aimerais une position claire sur l'Europe libérale et le traité de Lisbonne, sur le choix massif du  nucléaire, sur la politique d'Israel, sur la croissance économique comme seul horizon de bonheur, sur la réforme de l'enseignement supérieur et la formation des enseignants, sur la démocratie interne du parti après les calamiteuses élections de notre secrétaire générale; Tu vois, ça n'est pas joué !!
A bientôt.
Régine

=======================================

bonsoir

pour les voeux pieux , me propose de fournir les bougies a installer sur
l'autel de l'espoir .

Je disais BONAPARTE pour 10 ans , je crois que la traversée du desert sera
bien plus longue par notre faute , tres grande faute ......

il faudrait bien envoyer tous nos egoistes politiques nationaux au goulag
.... mais je crois que les derniers sont fermés depuis un certain temps .

de la rose il ne reste semble t il que les epines et du rouge , que de
l'incolore ......

Mais je refuse de subir une BESSONITE et de passer à l'UMP . Plutot crever .

Jean-marc

==============================

Courageux nouveau membre au vu des réponses dépitées au mail!!!!
Je viendrai tout de même faire connaissance, c'est le moment de débattre!

Franck

========================================

entre un PS qui ne sait pas perdre un peu de son hégémonie, et verts qui ne
savant pas gagner des électeurs, on laisse l'UMP pavoiser qu'elle a gagné
les éléctions avec 27% des vois contre 16,5+16,5+6 = 39% ( 29 sieges contre
31) à l'opposition de "gauche". Je ne savis pas que ces élections se
faisaient contre les verts et le front de gauche : là c'est sûr on a bien
perdu. (J'ai volontairement laisser l'extème gauche de côté). On est au
moins aussi bon que le Modem.

en ce qui concerne l'AFPA, sur quelle politique de la formation
professionnelle , les Conseils Régionaux "de gauche" procèdent-ils à la mise
en faillite de cette institution. Si c'est pour mettre en place une
concurrence non faussée, en détruisant le service public, le PS est
vraiement doué pour appliquer cette politique. Si c'est un moyen pour les
pontes de l'EN pour détruire cet organisme qui lui fait de l'ombre en
réussissant là où elle a échoué : c'est lamentable. Là le PS est sur la
bonne voie pour rejoindre les 8% ou moins de Bayrou (1969 ça a existé avec
DEFERRE MENDES-FRANCE)

J'attends du PS qu'il déclare une politique claire et s'y tienne quelque
soit les Elephants

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
PS Longeville Saint-Quentin
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité