Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PS Longeville Saint-Quentin
3 septembre 2007

chaque jour des visiteurs ...

Apparemment vous cherchez quelque chose, des infos sur les amours de Ségolène, ou de François ??
mais pas de commentaire, pas d'article ????
Je termine mes activités artistiques de vacance, et je m'y recolle.

Dans 7 mois c'est les municipales, les équipes sont en cours de constitution , et souvent encore incomplète.
Trop de nos concitoyens se jugent incompétents, pensent que la politique est réservée aux autres ... et bien justement pas.

Allez-y,  contactez les animateurs, cherchez les sur internet ou ailleurs

Je rappelle que les listes doivent compter la moitié de femmes, c'est obligatoire.
Et justement des femmes  professionnelles de politique, il y en a encore très peu. Donc de nombreuses places vous attendent.

Les découpages des communes ne correspondent pas vraiment à nos réseaux amicaux et relationnels, il faut donc savoir trouver les équipes en formation. Si vous ne les trouvez pas dans votre ville, demandez-nous, on vous aidera.

Publicité
Publicité
Commentaires
PS Longeville Saint-Quentin
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité