Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PS Longeville Saint-Quentin
18 juin 2007

encore une avancée qui laisse un goût amer

C'est vrai que au niveau national le ras de marée ressemble à une vague de reflux (-50 députés de l'UMP)
C'est vrai que localement , Terrier fait des progrès, et  a reçu plus de suffrages que jamais, mais c'est vrai qu'on a encore perdu, et ce soir j'ai un peu le blues

I hate in the evening when the score goes down
'Cause that's time, I know my hopes are gone

Depuis toujours, j'habite dans une circonscription de droite, depuis toujours je  combat pour des causes presques perdues, et je discute avec des copains qui ont souvent des bonnes raisons de ne pas se battre, de ne pas participer.

Et qu'est-ce que cela veut dire militer?
Pour ce 2ième tour on a éssayé de faire baisser l'absentionnisme, le résultat est localement pitoyable.
sur la circonscription 38496 votants au lieu de 38596, Il y eu quelques progrès sur Maizières et Talange
Bien sur Grosdidier a perdu 3%, et donc Terrier les a gagnés
Et après ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
militer oui, à partir du moment où le militant est reconnu, entendu et pas seulement utilisé comme pantin incapable de réfléchir et d'avoir des idées...
PS Longeville Saint-Quentin
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité